Dinamo & Montaloups dans la presse

Articles de presse

  • "Je me suis reconnu dans l’approche du dirigeant, M. Equinet, sa passion du travail bien fait, et l’énergie déployée pour satisfaire le client."

    Le boulanger s’applique jusqu’à la sortie du four, et j’ai l’impression que ce faïencier ne s’autorise satisfaction, lui aussi, qu’après la cuisson de ses modèles. Je suis fier de tous les motifs réalisés . C’est vraiment du beau travail . Je recommande donc la société Dinamo & Montaloups à tous ceux qui envisagent de refaire la façade et des décors très personnalisés.

    Monsieur Rouget - Lauréat Saison 1 de « La meilleure Boulangerie de France » / M6, Val-d’Oise

  • "J'ai été séduit par l'approche d'authenticité du dirigeant, M. Equinet."

    J’ai fait appel aux établissements Dinamo & Montaloups qui, dès le départ, m'ont séduit par leur authenticité. Le discours d’augmentation de chiffre d’affaires était connu mais là, j’avoue que ma surprise est au delà de mes espérances. Aujourd’hui, mon chiffre à augmenté de 40 % (certes, Noël est dans les 6 derniers mois) et mon nouveau magasin est ouvert depuis Octobre 2010.

    Cédric ERGO, Charly-sur- Marne

  • "Lorsque mes clients franchissent le premier pas dans mon magasin, ils savent qu’ici, tout est réalisé avec passion."

    La réalisation de ma façade est le fruit d’une visite dans un salon de la boulangerie à Paris. Je voulais dynamiser mes ventes et aussi l’image de la boucherie. J’ai donc confié la totalité des décors à Dinamo & Montaloups et le magasin était ouvert en septembre 2010. Mes clients savent qu’ici, tout est réalisé avec passion. J’ai également observé une augmentation de mon chiffre d’affaires.

    Sébastien DOUET, Saint- Germain-en-Laye

  • "Dinamo & Montaloups m’ont réalisé des tableaux en céramique de plusieurs mètres carrés sur simple photo."

    Il s’agit pour moi du troisième magasin réalisé en décorations par Dinamo Montaloups. Installé à Paris, à deux pas de la place de la République, je sais ma clientèle fidèle. Les décors de façades parlent d’eux-mêmes. Mes clients savent qu’en franchissant la porte, ils sont chez un amoureux du pain, mais surtout chez un véritable artisan professionnel.

    Philipe CONAN, Paris

  • "La céramique, les couleurs et le travail réalisés par l’équipe Dinamo & Montaloups m’ont séduit au premier coup d’oeil."

    J'avais déjà un magasin en centre ville où je fabriquais devant mes clients, et désirais m’implanter avec un autre magasin de revente. Mon objectif était de véhiculer cette image de véritable artisan. Je n’ai pas hésité une seconde et conseille à chaque confrère d’interroger cette société artisanale installée dans le Nord. J’ai ouvert mon deuxième magasin en Novembre 2010 et mes résultats sont prometteurs.

    Yann PIVERT, Meaux

  • "les commerçants aux alentours me demandent l’adresse de mon décorateur."

    Je suis boulanger et voulait m’installer dans un village. Sur les conseils d’un ami boucher, je fais une visite dans le show-room de la société Dinamo & Montaloups à Wattrelos. Je découvre alors des céramiques et des artisans « amoureux fous » de leurs réalisations. Tombé sous le charme des premiers projets réalisés sur papier par Philippe Equinet, je réalise ma première création dans la maison même.

    Guillaume MARQUETTE, Chevrières

  • "Depuis deux ans, mon chiffre continue d’augmenter. Je peux affirmer qu'une grande partie des 30 % d’augmentation est le résultat des travaux en magasin."

    Voici maintenant 2 ans que mon magasin a fait l’objet d’un nouvel agencement. Je voulais revenir aux sources et aux valeurs de nos métiers. Je me trouve en face d’un grand hôtel à Paris, régulièrement, les visiteurs prennent des photos . Le pain cuit toute la journée est un acteur de la réussite, en province, certains artisans s’y mettent et voient eux aussi, le fruit de cette nouvelle organisation.

    Denis HECHT, Paris

  • "Faïence et stores, tout est d’une parfaite facture, avec le souci du détail."

    Il s’agissait pour moi de redynamiser une affaire et j’avais déjà connaissance de la société Dinamo & Montaloups. Nous sommes installés depuis uniquement 8 mois et depuis 6 mois que le magasin est refait, nous sentons une légère progression du chiffre et cette augmentation nous laisse de bons espoirs. Lors de nos entretiens , nous sentions la volonté de bien faire de toutes ses équipes de décorateurs.

    Baptiste Masschelein, La Madeleine

  • "Tous nos clients sont séduits et trouvent le travail très soigné."

    Je tenais personnellement à travailler devant mes clients et véhiculer cette image d’authenticité tant appréciée des consommateurs. Les décors et faïences proposés par Dinamo & Montaloups correspondaient parfaitement à l’idée et les possibilités de notre magasin. Notre image en dépend et les prestations de Monsieur Equinet sont très satisfaisantes. De plus, notre chiffre d’affaires a de nouveau progressé. Nous recommandons cette société.

    Monsieur Maes, Lille

  • "Nos clients passent le doigt sur la faïence et restent surpris de la finesse du travail."

    Nous sommes extrêmement satisfaits et la tâche était difficile car j’étais exigeant sur les motifs qui changeaient le style « traditionnel » des faïences. Monsieur Equinet devait travailler des nouveaux motifs alliant l’aspect moderne de notre métier. Une nouvelle génération d’impressions nous a été proposée et nous nous sommes reconnus dans l’ensemble des décors d’aujourd’hui. C’est de l’art et nous sommes fiers.

    Monsieur Bigot, Compiègne